[RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Aides & Astuces -> Dépannage -> Support informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TAMATAROA
Inconditionnel
Inconditionnel

Point(s): 294
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:22 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Répondre en citant Back to top

Bon pas eu le temps de voir pour les drivers............ mais j'ai verifier j'ai deja SP2..........

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:22 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

genjikun
Habitué
Habitué

Point(s): 65

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:14 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Répondre en citant Back to top

J'ai connu le même problème que toi !

C'est "Maxthon" le coupable.

J'utilisais Maxthon avant, je le trouvais cool, mais il n'animait plus mes gifs....

Désolé pour toi, mais j'ai pas de solution pour ca...

Je te conseil de formater ton PC et de ne plus installer ce navigateur. Soit tu utilise le navigateur fourni pas Microsoft (Internet Explorer), sinon tu utilise

d'autre navigateur telque FIREFOX

Désinstaller Maxthon, ne te refera pas animé tes gifs.

Bao.

TAMATAROA
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:53 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Répondre en citant Back to top

Ok c'est justement la question que je me posait concernant maxthon............. raaaah je l'aimai bien pourtant avec son glisser déplacer et ses onglets !!!!
Merci à toi l'bridé............. je n'ai plus qu'à faire le deuil !!!!

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:12 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Répondre en citant Back to top

...excellent, confirme nous que ton problème et résolu wink
Sinon Firefox tu ne va plus le quitter wink

Visiter le site web du posteur
TAMATAROA
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:26 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Répondre en citant Back to top

J'avais firefox à l'afpa........... pas specialement fan nan...............

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 00:30 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Répondre en citant Back to top

Moi non plus j'aimais pas, j'suis passé d'internet explorer à maxthon, puis firefox qui s'avere etre le plus securisé des 3.

Visiter le site web du posteur
genjikun
Habitué
Habitué

Point(s): 65

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:30 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Répondre en citant Back to top

Si tu aime le "glisser" des onglets de Maxthon, Firefox le fait tres biens aussi.

Tu as des extensions Firefox qui te permet de le faire, telque TabMix Plus, TabBrowser Preference, et plein d'autre...

Pour ma part, j'ai une petite préférence pour Tab Mix Plus.

Tu as d'autre extensions qui pourront personnaliser Firefox à tes goûts.

Exemple :
si tu aime bien l'effet 3D de vista, tu as un plug-in qui te permettra de changer d'onglet avec un effet 3D (Tab effect)

lien pour les extensions

TAMATAROA
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 19:58 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Répondre en citant Back to top

Kool......... merci.......... je formaterai p'tet' mercredi !!!! pasque demain c'est révision de la moto et j'aurai pas le temps de m'occuper du pc........... faut dabord que je vide et bouge mon bureau (j'vé suer à le déplacer arf).......... installer carte son + hdd, après je formate et j'installe fox........... j'vous tiens au courant si tout est arrangé..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: [RESOLU]même les gifs ne s'animent plus............ Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Support informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson