Je cherche un bon lecteur divx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aides & Astuces -> Dépannage -> Support vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
BAR
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 212
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Je cherche un bon lecteur divx Répondre en citant Back to top

voila j'ai beau chercher je ne trouve rien de bien et de complet en lecteur divx.

j'ai deja teste winamp vlc zoom player bs player wmp wmpc et rien je trouve pas chossure a mon pied si il y a des autre donner les nom je suis preneur.

je veux que mon lecteur puisse suporter les str ss probleme et pouvoir les cecaler a ma gise voilou a et quil soi pas trop gourmant je deteste gacher de la ram :)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:45 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

sdladmin
Habitué
Habitué

Point(s): 97

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:25 (2007)    Sujet du message: Je cherche un bon lecteur divx Répondre en citant Back to top

j'en est trouver un mais faut le tester ZoomPlayer
:lang: :lang: :lang: :lang:

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:42 (2007)    Sujet du message: Je cherche un bon lecteur divx Répondre en citant Back to top

Pour ma part j'utilise "Satsuki decoder pack"...et y'a pas mieux pour moi, ça lit meme le .Mkv
recherche sur google tu devrais le trouver asser facilement :ok:

Visiter le site web du posteur
BAR
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 212

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:45 (2007)    Sujet du message: Je cherche un bon lecteur divx Répondre en citant Back to top

bas zoomplayer je le trouve tres bof donc je suis pas emballer sinon bas gora je v teste ton truc !!

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 09:56 (2007)    Sujet du message: Je cherche un bon lecteur divx Répondre en citant Back to top

Tu sera pas déçu :ok: , il s'installe avec Media player classic :lang:

Visiter le site web du posteur
genjikun
Habitué
Habitué

Point(s): 65

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:20 (2007)    Sujet du message: Je cherche un bon lecteur divx Répondre en citant Back to top

Tu as le choix ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Je cherche un bon lecteur divx Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson