[RESOLU]MSN Marche pu!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Aides & Astuces -> Dépannage -> Support informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Zico
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:02 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]MSN Marche pu! Répondre en citant Back to top

Msn messenger 8.1 ne marche pas pourtant tout les parametres sont ok, qd je clic sur dépanner toute les point on une croix verte sauf la derniere le sans fil qui n'a ni de pooint d'exclamation, ni de croix verte.....impossible de me connecter!!! le mec une solution svp!!

code d'erreur : 80048820

code d'erreur complet : 80048412

bon je réedite, j'ai trouver ce qui n'allait pas...........il suffit de verifier que la date de votre ordinateur soit le bon ( j'était en 2004....)

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 10:02 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 16:46 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]MSN Marche pu! Répondre en citant Back to top

Résolu donc ?

Visiter le site web du posteur
Zico
Connaisseur
Connaisseur

Point(s): 128
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]MSN Marche pu! Répondre en citant Back to top

yes, j'ai expliqué la soluce au dessus, vérifier la date sur votre ordi, en l'occurence j'était 3 ans a la bourre du coup sa ma tt dérégler

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 21:36 (2007)    Sujet du message: [RESOLU]MSN Marche pu! Répondre en citant Back to top

OK, je locke alors.....merci Zico :ok:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: [RESOLU]MSN Marche pu! Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Support informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson