fini maxthon......... enfin passé sur firefox !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aides & Astuces -> Dépannage -> Support informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TAMATAROA
Inconditionnel
Inconditionnel

Point(s): 294
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:26 (2007)    Sujet du message: fini maxthon......... enfin passé sur firefox !!!! Répondre en citant Back to top

Bon bah les gifs qui ne s'animaient pas avec maxthon c'était juste une option à cocher dans les options......... tout simplement !!!!
j'ai installé firefox pour tester et je peux maintenant voir les liens pour le partage pando.........
bon le glissé déplacé de maxthon me manque et je le trouvais mieux foutu !!!!
mais genjikun ayant donné le lien pour avoir le gissé déplacé sur firefox.......... je crois que je vais le garder.........
surtout qu'il facilite l'enregistrement des vidéos genre youtube ou dailymotion ou même des fichiers animés .swf.......... nickel........ j'suis convaincu par fox..........

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:26 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:07 (2007)    Sujet du message: fini maxthon......... enfin passé sur firefox !!!! Répondre en citant Back to top

Excellent choix :ok: tu verra tu sera pas déçu

Visiter le site web du posteur
sdladmin
Habitué
Habitué

Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 23:49 (2007)    Sujet du message: fini maxthon......... enfin passé sur firefox !!!! Répondre en citant Back to top

"glissé déplacé" vous voulez dire quoi par sa ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: fini maxthon......... enfin passé sur firefox !!!! Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson