Question a propos du divx.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aides & Astuces -> Dépannage -> Support vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TiffieBlue
Nouveau venu
Nouveau venu

Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:42 (2007)    Sujet du message: Question a propos du divx. Répondre en citant Back to top

Salut a Tous,

Je profite de l'idée superbe et Magnifique de Gora pour venir poster ce petit message sur les divx, les formats avi et mkv.

Ma question sera : Comment faire pour lire un divx au format mkv sur un lecteur de salon ?

Merci beaucoup a Tous, a plus tard j'espère :ok:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:42 (2007)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:05 (2007)    Sujet du message: Question a propos du divx. Répondre en citant Back to top

Je cherche et je te tiens au courant, à moins que l'un de nos membres ait la solution wink

PS: Après quelques recherches, il semblerais que ce ne soit pas possible, il ne te reste plus qu'a réencoder ton film en .avi :lang:

Visiter le site web du posteur
TiffieBlue
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:28 (2007)    Sujet du message: Question a propos du divx. Répondre en citant Back to top

SaaaaaLuuuuut GORA !!!

:oops: Oups... Comment ça se fait ce genre de manip là ? :oops:

En tout cas Merci d'avoir fait des recherches, et Merci aussi d'avance si tu peux m'expliquer comment réencoder un format mkv en avi.

Des BizZzz A ++ :yeah2:

GORA
Kaizer Söze
Kaizer Söze

Point(s): 958
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:16 (2007)    Sujet du message: Question a propos du divx. Répondre en citant Back to top

Alors voilà un petit tutoriel pour se servir de VirtualDub.
Tu peux tout faire sur ton DivX avec ce programme.

=> Virtual Dub

=> Tutoriel

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas

Dernière édition par GORA le Ven 6 Avr - 23:12 (2007); édité 1 fois

Visiter le site web du posteur
TiffieBlue
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:57 (2007)    Sujet du message: Question a propos du divx. Répondre en citant Back to top

Salut Salut Gora,

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée sur Myteam, alors je profites d'un petit moment de répit ( je suis au boulot ) Pour te dire MERCI de ton aide a propos de Virtual Dub.

Je n'ai pas encore testé tout ça, mais je suis sure que tout marchera très bien :ok:
A plus tard, Bonne journée, TchOoo TchoOOo Byeeee :yeah: TiffieBlue.

genjikun
Habitué
Habitué

Point(s): 65

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:41 (2007)    Sujet du message: Question a propos du divx. Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas de platine divx qui permet de lire les divx au format *.mlv de nos jours, et il n'y en aura certainement pas.

La seule solution est de re-encodé le divx au format xvid.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Question a propos du divx. Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Support vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson